Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
1 août 2008

* * * En pension complète ...

Depuis mardi et jusqu'à samedi , j'ai le bonheur de garder en " pension complète " mes 2 petites-filles.
Pour Mélia la plus petite , c'est la 1ère fois que je la garde aussi longtemps (c'est pour rendre service , hi!hi!hi! ,arnaud ,pas hi!hi!hi!,restant qques jours en clinique , le temps qu'on lui répare ses ligaments)
Léonie , elle , est une vieille habituée des vacances chez mamie, sauf que cette fois elle a eu un vrai poupon en chair et en os qui nous a bien occupées , toutes les 2 .
Mélia est délicieuse , un vrai trésor , dormant bien, mangeant bien et toujours souriante .
Léonie est une super nounou .

                                                    Voici quelques photos et vidéos :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
effectivement je suis témoin que Mélia est adorable et souriante.Et léonie en grande cousine est au top!
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité