Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
21 juillet 2008

* * * Ca y est , je l'ai ...

Je l'avais choisi sur un catalogue il y a quelques mois , il est maintenant accroché sur un des murs de mon salon . Inutile de vous dire que je le trouve magnifique !
Et l'artiste , me direz-vous , il s'agit bien sûr et encore de Nathalie , elle se perfectionne de tableau en tableau ;avec celui-ci , m'a t- elle confié , elle a eu beaucoup de mal car il y avait plusieurs difficultés mais grâce à Cathy , sa prof à Cholet , elle les a surmontées et voici le résultat :

72

71

 

PLEIN DE GROS BISOUS A MA CHERE NATHALIE POUR CE BEAU CADEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wah sympa, j'aime beaucoup les couleurs...
N
Effectivement je l'ai vu il est magnifique!!
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité