Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
29 octobre 2014

* * * Mais où donc étais-je passée ?

Voici bien longtemps que je n'ai pas posté de message !

Pourtant je n'ai pas bougé , toujours dans mon petit village et heureuse d'y vivre !

Mais tout à coup ma vie plutôt " ronron" s'est accélérée.

D'abord je me suis engagée d'abord comme bénévole au fonctionnement de notre médiathèque (http://mdt32.canalblog.com).

Un peu plus tard je me suis aussi investie dans la vie "politique" du village , j'ai commencé par assister aux conseils municipaux tous les mois .
J'ai toujours trouvé ça très interéssant : dans un petit village comme Saint Clar , ce n'est pas de la politique , c'est de la gestion, c'est comme gérer le budjet d'une famille , on a des rentrées , des dépenses , on peut faire des emprunts pour améliorer sa qualité de vie mais raisonnablement pour ne pas trop s'endetter .
RIEN A VOIR avec les magouilles politiciennes , le but est d'offrir aux habitants une vie la meilleure possible et en toute honneteté, c'est tout !
Bref depuis mars 2014 me voilà donc aussi conseillère municipale .

Et puis de façon plus intensive, mamie : puisque les petites habitent tout près de chez nous et que les parents travaillent c'est avec grand plaisir que nous prenons le relais chaque fois qu'il le faut .

Je vais donc essayer de me tenir à jour cette fois et surtout relooker la façade, celle du blog , bien sur !

A bientôt pour la suite de mes aventures !

 smiley_013

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité