Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
19 mars 2011

* * * Mon jardin ...

Dans ma nouvelle maison , j'ai un petit jardin , vous le savez , je vous ai assez bassiné avec ça .

Mais faut me comprendre , ce sera la 1ère fois de ma vie que je peux cultiver quelque chose .

En plus pour le 1er , j'ai eu de la chance , je suis tombée sur un déjà bien "équipé" , plein de fleurs partout , même un peu trop .

Va falloir que je fasse une place pour quelques légumes quand-même !

Le problème ! c'est que ce jardin a été un peu abandonné pendant plusieurs mois , donc j'ai aussi des herbes folles , des plantes grillées par l'hiver , des cailloux et même quelques gravats suite à des travaux pour la maison .

Mais avec le printemps la vie a repris malgré tout et voilà le résultat :

Publicité
Publicité
Commentaires
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité