Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
8 février 2011

* * * Crise d'indépendance . . .

Eh oui , ça nous arrive à tous un jour ou l'autre en tant que parents .
Ces derniers jours , Mélia montrait de moins en moins d'enthousiasme à retrouver ses "chers parents" à la fin de la classe du matin : limite , je fais la tête en les voyant .

Elle a fini par leur dire : "je veux rester à la cantine avec mes copines"et même "je veux prendre le bus " .

Bref elle ne veut plus profiter de ses privilèges de petite fille ménagée et protégée .
Donc qui dit rester à la cantine dit école toute la journée et sieste (enfin plage de repos au calme) aussi à l'école .
Les "chers parents" ont donc cédé et voilà notre Mélia chérie complètement intégrée socialement .
Oubliés les pleurs et les accrochages aux jupes de maman ou au pantalon de papa !
Prochaine étape : "c'est meilleur à la cantine" .

File0054

Ne soyez pas tristes , les parents , c'est normal !

c'est le contraire qui serait inquiétant ; mais vous le savez aussi bien que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le début de la coupure du cordon ombilical,mais c'est bien aussi qu'elle prenne une petite autonomie.<br /> C(est toujours plus difficile pour papa et maman[félicitations]
K
et oui elle prend un peu son envol... grandissent trop vite nos poupées[amour][amour][amour]
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité