Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
7 juillet 2009

* * * GRRRRRRRRRRRRR!

grrrrrrrrrrrrr
Comme vous le voyez , c'est la cata sur mon blog :
depuis plusieurs jours ma colonne de droite a disparu
( en fait elle est en bas à gauche , c'est christiane qui l'a trouvée )

MAIS QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LA ?

MYSTERE !


En tous les cas , j'ai essayé de réparer ça , j'ai étudié toutes mes pages ,fait ttes sortes de tests :
RIEN N'Y FAIT !
D'après moi , c'est un coup de canalblog .
Et comme ma hotline perso se fait dorer sur les plages de Corse , je baisse les bras !
..............

POUR L'INSTANT !
J'ai perdu une bataille mais pas la guerre !
TIENS , d'ailleurs , qui c'est qui a dit ça ?
MOI JE SAIS !

Allez , ptt quizz pour vacances , mettez la réponse ds un com .....
Publicité
Publicité
Commentaires
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité