Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
28 avril 2009

* * * Qu'est-ce qu'on fête ?

Rien de particulier , simplement une visite chez le grand méchant cook
( http://demomiam.canalblog.com/),
une photo alléchante et me voilà en cuisine .
Le résultat est excellent , en fait un mélange du cheese-cake et des tartelettes aux fraises .
Robert a cru qu'il avait oublié de me souhaiter quelque chose !mdr1

DSC05434

ZUT ! j'ai oublié de prendre une photo avant de le découper .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon ben j'espère qu'on pourra gouter ce mix lors de notre prochain regroupement familiale :p
N
Zut,j'aurais du être moins gourmande et préparer mes fraises comme ça car ça à l'air sympa.Tout n'est pas perdu je le ferai ce week end,bonne occasion de remanger des fraises!
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité