Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
20 mars 2008

* * * C'est bien aujourd'hui le printemps ...

         

Il fait beau mais qu'est ce qu'on se gèle , c'est vrai qu'on avait oublié ce qu'était l'hiver , le vrai .
A hauteur de mon balcon , je vois dans un acacia encore dépouillé un gros nid , il est resté là tout l'hiver résistant à tous les vents et là , depuis quelques jours  une pie va et vient tenant dans son bec un fromage , mais non , vous êtes bêtes , j'ai dit : une pie pas un corbeau ; bon je reprends : elle amène des brindilles et répare le nid , jette par dessus bord tout ce qui ne lui va pas , je prends des photos discrètement évidemment (je ne sais pas jusqu'à quand je vais pouvoir l'observer, pour l'instant l'arbre est tout nu )

image390

Donc , tout ça pour vous dire que c'est bien le printemps et la pie le sait bien , elle , même sans calendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu oublies aussi les merles qui nous font savoir à 5h du matin que c'est le printemps et qu'ils sont en pleine effervescence matrimoniale!
EN EXCLUSIVITE , RIEN QUE POUR VOUS ...
Publicité
Archives
Publicité